Le forum de Mich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mich

Ce forum a pour but de réunir tous les amoureux de la figurine et de la maquette et de partager une passion commune.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 81
Age : 63
Localisation : Clarens / Montreux - Suisse
Date d'inscription : 09/10/2007

54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! Empty
MessageSujet: 54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling !   54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:34

Je ne garanti pas de finir ce diorama, car je me lance dans un « truc » un peu fou !
Réaliser une petite scénette totalement inédite et le tout en « scratch ».
Pour débuter, j’ai cherché sur le net une photo qui se rapproche le plus de mon idée de départ.
Je vous la présente en primeur ci-dessous…
Pour ce faire j’utilise le « converter » de chez Andreas Miniatures (squelette) pour réaliser le premier cowboy tournant la tête du bœuf. Pour les chevaux et autres, je vais utiliser des pièces Historex qui restent de référence et surtout à un moindre prix.
A vous de voir ...

54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! Idmdfv11 54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! 00210 54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! 00410
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michdioramas.ch
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 81
Age : 63
Localisation : Clarens / Montreux - Suisse
Date d'inscription : 09/10/2007

54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: 54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling !   54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:55

J'ai commencé à découper les jambes et positionner celles-ci et le coup du taureau !!!
Pas facile ...

Voilà quelques photos ...

54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! 00510 54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! 00910 54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! 01010

La suite très prochainement ...Sleep


Dernière édition par Admin le Mer 9 Avr 2008 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michdioramas.ch
Stitti

Stitti


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: 54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling !   54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:23

Vivement la suite!!!
En tout cas ça donne super bien!!!!
Bonne continuation!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 81
Age : 63
Localisation : Clarens / Montreux - Suisse
Date d'inscription : 09/10/2007

54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: 54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling !   54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:15

Positionnement des deux autres jambes du boeuf et présentation du "squelette" de notre future figurine.
Il sera positionner "sur" le boeuf afin d'obtenir la position adéquate et recherchée afin de rendre le mouvement recherché et surtout donner un caractère exceptionnel à ce petit diorama...

54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! 01011 54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! 01110 54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! 01210

La suite prochainement...drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michdioramas.ch
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 81
Age : 63
Localisation : Clarens / Montreux - Suisse
Date d'inscription : 09/10/2007

54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: 54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling !   54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:02

... Suite des événements !
Présentation du squelette du cowboy positionné sur le boeuf afin de rendre un mouvement général à la scénette...
Ma fois... c'est pas mal...
Cela donne envie de poursuivre...

54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! 01310 54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! 01410 54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! 01510

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michdioramas.ch
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 81
Age : 63
Localisation : Clarens / Montreux - Suisse
Date d'inscription : 09/10/2007

54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: 54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling !   54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:00

On continue...
Préparation du boeuf avec de l'Andrea Sculp.
Scultage des jambes et des cuisses avec un premier poncage.
Pose d'une première partie d'Andrea Sculp sur le cowboy et présentation de celui-ci à sa place définitive...
Je vois de l'air !!!
Pour moi c'est une aventure toute nouvelle et je vous dis pas les problèmes que je rencontre avec le travail de l'Andrea Sculp !!! Evil or Very Mad
Si vous avez des conseils, je suis preneur...

54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! 01710 54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! 01810 54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! 01910 54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! 02010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michdioramas.ch
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 81
Age : 63
Localisation : Clarens / Montreux - Suisse
Date d'inscription : 09/10/2007

54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: 54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling !   54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:55

Montage des protections en cuirs des jambes du cowboy avec "chargement" des bras avec du Andrea Sculp...
Positionnement sur ce qui va assurément être le socle définitif de ce petit diorama...
Ouaf ... Dur, dur... mais très intéressant ce genre d'exercice !


54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! 02110 54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! 02210 54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! 02310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michdioramas.ch
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 81
Age : 63
Localisation : Clarens / Montreux - Suisse
Date d'inscription : 09/10/2007

54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: 54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling !   54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 10:25

Montage des chevaux et positionnement de ceux-ci en vue de leurs emplacements finaux...
Ce sont des chevaux Historex modifiés...
Le plus dur est de dégager la vue de la scène principale qui est la mise à terre du taureau par le cowboy et sa visibilité vis-à-vis du diorama...
Je pense avoir trouvé la bonne position et le bon angle...

54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! 02410 54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! 02610 54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! 02710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michdioramas.ch
Contenu sponsorisé





54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: 54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling !   54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 54mm: A l'attaque !
» 54mm: A la recherche du temps !
» 54mm: La fureur teutonic - Saltus Teutoburgiensis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mich :: Dioramas, plaquettes et autres saynètes :: Les étapes de la réalisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser