Le forum de Mich

Ce forum a pour but de réunir tous les amoureux de la figurine et de la maquette et de partager une passion commune.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Renault 4 Pj production 1/72 déco gendarmerie francaise

AuteurMessage
brisco

MessageSujet: Renault 4 Pj production 1/72 déco gendarmerie francaise   Mar 9 Nov 2010 - 20:07

salut,

J'ai commencé ce super petit kit en résine hier, c'est a dire j'ai ouvert la boite et découpé des pièces..
Je compte lui faire un petit bleu gendarme et .... c'est tout ...

la boite;

la notice;(.....)

le contenu;

la suite bientot...
Revenir en haut Aller en bas
brisco

MessageSujet: Re: Renault 4 Pj production 1/72 déco gendarmerie francaise   Lun 15 Nov 2010 - 23:43

bon j'ai un peu peint la bête .. sous couché et première couche de bleu ..

à bientot ..
brisco

MessageSujet: Re: Renault 4 Pj production 1/72 déco gendarmerie francaise   Lun 21 Fév 2011 - 23:11

je présente mes derniers travaux après une période de non motivation maquettiste pour diverses raisons personnelles mais surtout professionnelles... je suis au chomdu depuis 2 semaines en fait... mais c'était voulu ..

reprenons sur ce petit véhicule;

et puis pour m'amuser j'ai pris une petite 206 Cararama en métal, et je fait la version gendarmerie aussi .. en comparatif ..

notez qu'il ne s'agit que d'un petit délire, qui pourra agréablement accompagner des hélicos que j'ai fait dernièrement ou que je n'ai pas encore fait, et je recherche aussi activement un petit defender de Cararama pour en faire une version Gendarme.
brisco

MessageSujet: Re: Renault 4 Pj production 1/72 déco gendarmerie francaise   Mar 22 Fév 2011 - 16:59

quelques petites avancés!

bon, c'est pas parfait mais c'est du 1/72.. ca a la mérite de changer du vert..
il va me manquer les immats et les marquages, j'ai pour faire un véhicule, pour le deuxieme, je cherche...
brisco

MessageSujet: Re: Renault 4 Pj production 1/72 déco gendarmerie francaise   Mer 9 Mar 2011 - 14:07

salut à tous,

suite à la reception des marquages qui me faisait défaut, j'ai terminé ces 2 petits véhicules !!

photos, avec immatriculations collant au plus près de la réalité, bricolé avec les rabiots de la boite à décals ...

voila.... vos réactions seront les bienvenue, je souligne que j'ai pris ces photos en mode macro avec un reflex et que ce ne pardonne rien en terme de qualité... soyez indulgents par rapport à cette précision.

merci d'avoir suivi mon petit délire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renault 4 Pj production 1/72 déco gendarmerie francaise   

Renault 4 Pj production 1/72 déco gendarmerie francaise
Page 1 sur 1