Le forum de Mich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mich

Ce forum a pour but de réunir tous les amoureux de la figurine et de la maquette et de partager une passion commune.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 vab heller 1/72 from the box déco daguet

Aller en bas 
AuteurMessage
brisco




Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : lyon france
Date d'inscription : 28/11/2008

vab heller 1/72 from the box déco daguet Empty
MessageSujet: vab heller 1/72 from the box déco daguet   vab heller 1/72 from the box déco daguet Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 0:30

salut reprise d'un petit vab monté et peint a l'arrache ya bien 4 ans, à l'époque sans grande conviction, depuis je me suis quelque peu affiné .
le voir avec sa peinture a l'enamel mono couché de teintes erronés ma fendu le cœur!

le revoilà;
vab heller 1/72 from the box déco daguet P1020618
vab heller 1/72 from the box déco daguet P1020615
vab heller 1/72 from the box déco daguet P1020616
vab heller 1/72 from the box déco daguet P1020617

soyez indulgent, j'ai refait la peinture autour des décals, repris les détails, rajouté une antenne, poncé le vilain joint sur chaque roue, et vaporisé un peu de la mixture qu'a subit mon LAV !

brice
Revenir en haut Aller en bas
 
vab heller 1/72 from the box déco daguet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ec 145 gendarmerie 1/72 heller
» VAB Heller 1/72 + conversion TC20 Adv mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mich :: Maquettes avions, bateaux, tanks, voitures, camions, etc... :: Construction/peinture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser