Le forum de Mich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Mich

Ce forum a pour but de réunir tous les amoureux de la figurine et de la maquette et de partager une passion commune.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Comment insérer des images dans mes messages ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 81
Age : 63
Localisation : Clarens / Montreux - Suisse
Date d'inscription : 09/10/2007

Comment insérer des images dans mes messages ? Empty
MessageSujet: Comment insérer des images dans mes messages ?   Comment insérer des images dans mes messages ? Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:56

- Cliquez sur le bouton "Insérer une image", vous allez avoir une fenêtre qui s'ouvre affichant le site www.servimg.com
- Créez un compte sur ce site qui permettra de stocker vos images de manière rapide et efficace
- Une fois le compte créé, connecté-vous.
- Cliquez sur le bouton "Parcourir" et recherchez sur votre disque l'image que vous voulez poster.
- Selectionnez la et cliquez sur "Ouvrir".
- Cliquez sur le bouton "Envoyer" et attendez que l'image soit chargée
- Vous arrivez sur une nouvelle page, sélectionnez le lien se trouvant sous les textes "BB code" et copiez le.
- Ce lien doit commencer par [url=http..... et finir par ....jpg[/img][/url]
- Si ce n'est pas le cas vous n'avez pas sélectionnez le lien en entier ou le bon lien
- Vous retournez sur le message que vous être en train de poster et vous faites "clic droit et coller"
- Vous pouvez visualiser votre message et son contenu en cliquant sur "Prévisualisation".
- Pour validez votre message cliquer sur "Envoyer"
- La photo apparaîtra dans le message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michdioramas.ch
 
Comment insérer des images dans mes messages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'elle est la taille des images ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Mich :: Quelques infos sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser